Loading
Ce site est un annuaire érotique d'escortes privées et professionnelles (transexuel, fille, boy, gay et salon de massage) en Suisse. Il contient des images de sexe, nudité, domination, maitresse SM, BDSM, donjon et autres pratiques.

Il est donc destiné à un public adulte.

 
 
ruthe

Annonce inactive!
Le propriétaire de cette annonce n'est pas disponible pour le moment!

Une heure de vraie détente
Appelez-moi sur ce portable SVP 00 41 79 952 53 80 ou bien 00 41 78 810 43 83
Si vous voulez passer un moment agréable avec moi, savoir plus profondément comment se passe mes rendez-vous, plus au moins, lisez le récit en bas, d’un de mes clients.
Si ça vous plait, appelez-moi pour un RDV.
Prix de la séance pour une heure : 200CHF

Voici le récit d’un de mes clients, c’est comme ça avec moi
Elle commence par me masser les jambes, ça commence comme un massage traditionnel. C’est agréable. C’est une entrée en matière parfaite, détente absolue au contact de ses mains huilées. Elle remonte le long des jambes et masse mon postérieur et mon dos. Ce qui rend le massage de Sandra si particulier, c’est qu’elle passe sa main entre les fesses de ses clients, contrairement aux masseuses traditionnelles, qui ignorent volontairement cet endroit pourtant si sensible. Elle insiste bien sur l’anus, elle passe et repasse en freinant légèrement le mouvement à chaque fois. Ces mouvements laissent présager une suite extrêmement excitante. Alors instinctivement je tends mes fesses vers le haut, je veux qu’elle comprenne que cela me plait. En cambrant le dos, je l’invite à rentrer dans le sanctuaire des sanctuaires. Elle profite de cette position pour prendre mes testicules et mon sexe dans sa main, puis elle revient sur les fesses et à nouveau sur ma bourse et mon pénis en érection. Je suis surexcité, je me demande si elle se rend compte du plaisir que provoquent ses caresses

D’un coup, elle monte sur la table de massage, elle est sur moi et je sens son corps dénudé ce poser sur moi. Elle fait des mouvements de va et vient, elle m’embrasse le dos et les fesses. Ses seins se baladent sur ma peau, s’arrêtent sur mon derrière offert, ses tétons en écarte la raie déjà brulante et se posent sur mon petit trou.
Les baisers commencent entre les omoplates, puis descendent le long du dos, puis les fesses et enfin l’apothéose, l’anus. Elle me lèche le trou merveilleusement, sa langue experte me surchauffe le cul, elle est généreuse et s’attarde longuement sur mon anus rasé. Le plaisir est déjà sublime que Sandra décide d’entrer en moi. Elle enfonce délicatement un doigt entre mes fesses, elle perfore mon anus et ressort légèrement pour mieux rentrer à nouveau. Sandra huile ses doigts pour que ça glisse parfaitement. Tout se passe sans douleur, des caresses sur l’anus aux pénétrations, tout est fantastique. J’aimerais parfois qu’elle rentre encore plus profondément son doigt, mais je la laisse faire, je crois qu’elle a compris à quel point j’aime cela.

Puis vient le moment de se retourner. Ma verge est tendue depuis un moment déjà. Elle me masse la poitrine, me caresse partout, c’est vraiment agréable de sentir le savoir-faire de cette femme sur mon corps. Sa main me prend la queue, le sac et n’hésite pas à revenir sur mon anus déjà dilaté. Ses gestes sont fluides, les gestes de ses mains, mais aussi ceux de son corps entier qui s’est collé au mien depuis qu’elle est remontée sur la table de massage. Je sens son sexe effleurer ma peau, ses seins, que je caresse quand ils sont à ma portée, me parcourent de long en large. Le pied.

Pour terminer, la jouissance. Elle est à côté de moi, debout sur ma droite, sont derrière tourné vers moi. J’avoue que j’aimerai mettre ma tête entre ses fesses et lui rendre ses coups de langues, mais je me contente de poser ma main sur son joli cul. Elle s’active déjà frénétiquement sur mon pénis en combustion, elle me lèche les testicules. Je m’aventure entre ses jambes et pose ma main sur son minou. J’essaye de me concentrer, mais elle rentre un doigt dans mon cul. Sans m’en rendre compte, j’ai écarté mes jambes en offrant, une nouvelle fois, mon petit trou déjà fortement éprouvé. Elle me taraude vigoureusement l’anus, elle rentre un deuxième doigt et me doigte sans retenue tout en en me masturbant. Le plaisir est total. Cela aurait pu durer des heures, mais l’homme est ainsi fait, quand le plaisir est trop fort, c’est l’explosion. Je jouis. Je me vide entre les mains de Sandra, une sur ma queue et l’autre dans mon cul Fantastique.
Plus d’infos consultez mon blog http://www.gabrielacoquine.erog.fr
  profil
Age: 40 ans
Mensurations: 80B
Genre: Fille
Cheveux : Blond
Origine: Europe

  informations
Disponibilités: 10h à 24h
Service ou déplacement?: Reçoit
Langue maternelle: Francais
Autres langues parlées: Espagnol, Portuguais
  spécialités
69
Branlette espagnole
Domination légère
Embrasse avec la langue
Fellation protégé
Fétichisme des Pieds
Jeux érotiques
Lingerie fine
Massage de la prostate
Massages
Pétale de rose
Sans Tabou
Spanking
Autres sur demande
Aime le cunilingus
Champagne doré
Ejaculation corporelle
FaceSitting
Fétichisme
Gode ceinture
Lesboshow
Massage 4 mains
Massage Tantra
Masturbation
Rapport
Service VIP
Vibro
  contact
Téléphone: Annonce inactive!
Lien direct: allolady.com/ruthe
  adresse
Rue: Annonce inactive!
Ville: Annonce inactive!

  services
         
  Mode de paiement acceptés
   

  Safe sex uniquement
 
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer


abus
Signaler la fiche comme inappropriée